So funktionierts

Modèle Basique

Le modèle d’abonnement «Basique» correspond au prix normal habituel*. Il s’adresse uniquement aux personnes qui prennent rarement les transports publics.

Übersicht

Monatliche Abokosten

Basique
Smart

Coûts mensuels

CHF 0.–

CHF 15.–

Voyages à prix réduit

Bonus pour chaque voyage

Décompte basé sur les voyages

Nouveau mode de calcul des prix

Rayon de validité national

Activation/désactivation

Décompte

Quotidien

Mensuel

*Pas de combinaison possible avec le demi-tarif ou d’autres abonnements.

Quand choisir le modèle «Basique»?

basic account occasional user
Vous dépensez moins de 35 francs par mois pour vos déplacements en transports publics.
basic account basic user
Vous souhaitez tester une fois la fonction «myRIDE» sans coûts récurrents.

Dans tous les autres cas, l’abonnement Smart est l’option la plus avantageuse

smart account users
Consultez les informations sur le test en conditions réelles disponibles sur la page principale.
Tagline

Pricing plan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.

Feature text goes here
10
25
Unlimited
Feature text goes here
icon_check
icon_check
icon_check
Feature text goes here
icon_check
icon_check
icon_check
Feature text goes here
icon_check
icon_check
Feature text goes here
icon_check

D’autres questions?

Quelle est la différence entre le modèle «Basique» et le système de billetterie automatique existant (EasyRide)?

Avec le modèle d’abonnement «Basique», les voyages sont décomptés quotidiennement en fonction de la distance parcourue. Aucune zone communautaire, limitation de durée ou carte journalière ne s’applique.


Le système de billetterie automatique EasyRide recherche le titre de transport le plus avantageux dans l’assortiment habituel.‍

Est-ce que je bénéficie d’avantages supplémentaires si je suis titulaire d’un abonnement (demi-tarif, abonnement communautaire)?

Non. L’abonnement Basique correspond au prix normal actuel. Dans le cadre du test en conditions réelles, il n’est pas possible de le combiner avec d’autres abonnements (voir la FAQ pour les exceptions). Si vous utilisez le modèle Smart, vous pouvez vous faire rembourser sans frais vos abonnements à leur valeur actuelle (calculée au prorata). Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez consulter les FAQ sur la page principale.

Votre question n’est pas dans la liste?

FAQ